Voici Alana

Alana DeLong, qui a siégé pendant de nombreuses années comme députée provinciale en Alberta, est la candidate conservatrice dans la circonscription de Cowichan-Malahat-Langford.

Née à Nelson, Alana a grandi dans la vallée d’Okanagan et à Victoria. Elle a fait quatre mandats et servi en tout quatorze ans comme députée à Calgary, contribuant à des initiatives gouvernementales favorisant la croissance économique et la stabilité. Une voie forte au sein de l’Assemblée législative, Alana était reconnue pour son travail acharné au nom de ses commettants. Elle a dirigé la délégation albertaine au sein de la fondation de la Pacific NorthWest Economic Region et a occupé plusieurs postes de direction dans cette organisation.

Diplômée de UBC et titulaire d’un baccalauréat spécialisé en mathématiques, Alana possède trente années d’expérience comme chef d’entreprise dans le domaine de l’informatique.

Au cours des six dernières années, Alana a travaillé de près avec des organismes communautaires et des groupes d’intervenants dans l’ensemble de notre région, soit au conseil d’administration soit dans l’action bénévole. Ce travail l’a confortée dans sa conviction selon laquelle l’argent des gens doit être traité et dépensé avec respect. Elle croit que la responsabilisation au sein du gouvernement est à l’avantage de tous les citoyens. Il n’y a pas d’un côté l’argent du gouvernement. Ce sont tous des dollars gagnés de peine et de misère par les contribuables et, une fois gaspillés, il faut des années pour les remplacer.

Alana et son conjoint vivent sur l’île Thetis avec leurs deux chiens.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap